Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°69 Fleurs 3

Publié le par Petite Fée

Hello mes charmantes petites fées !

 

J'espère que vous allez bien malgré cette météo des plus

maussades et avec ces températures dignes de l'hiver !

Finalement, j'espère que le mois prochain il fera meilleur ...

je n'ai pas envie de me marier avec de la neige lol

 

Bref, trève de plaisanterie, voici la dernière grille fleurie

Grilles gratuites - Pique-aiguilles n°69 Fleurs 3

J'espère que vus l'apprécierez aussi et qu'elle fera revenir le beau temps !

 

Pour l'obtenir en pdf, laissez-moi un petit com ...

 

C'est déjà tout pour cet article mais le prochain sera dédié

à un cadeau de naissance !

 

Pleins de bisous et excellent week-end à toutes !!

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère effectivement que ta grille fera venir le soleil... Elle est très jolie. <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiiiii ... tu vois que ça a fonctionné ... le soleil est de retour lol<br /> Pleins de bisous
N
Bonjour!<br /> <br /> Je veux bien la grille en pdf merci!<br /> Bon weekend
Répondre
P
Coucou !<br /> Je te l'envoie tout de suite !!!<br /> Bisous et bonne petite semaine.
J
encore un joli pique-aiguille. Merci pour ce partage et pour son envoi en PDF<br /> Bon week-end du premier mai. Je t'embrasse. <br /> Josy
Répondre
P
Avec grand plaisir ma Josy !<br /> Merci et j'espère que toi aussi tu as passé un bon 1er mai !!<br /> Bisous
N
coucou merci d'avance pour ce nouveau pique aiguille<br /> bonne journée
Répondre
P
Hello Nath !<br /> Je te l'envoie tout de suite ! <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi