Noukies - Nina par Nancy W. - AV 3 + Kali AV 1

Publié le par Petite Fée

Bien le bonsoir mes braves petites fées,

 

J'espère que vous allez bien ... certainement c'est le week-end lol

 

Je reviens en force pour vous montrer

les avancées fulgurantes de Nancy !

 

Elle a commencé Nina lundi et hier, elle m'a envoyé la fin !

Regardez ce superbe résultat ...

 

Noukies - Nina par Nancy W. - AV 3 + Kali AV 1

J'adooooooooore et suis certaine qu'elle vous plaira aussi !

Un tout grand BRAVO à toi Nancy !!!

 

Mais elle ne s'est pas arrêtée là, voici sa première avancée sur Kali !

Voici la photo de ce soir ...

Noukies - Nina par Nancy W. - AV 3 + Kali AV 1

C'est absolument magnifiiiiiiiiiiique !!!

Il me semble que quand elle commence quelque chose,

on ne parvient plus à arrêter son aiguille ...

elle doit avoir un sacré turbo !!

 

Encore un GIGA MERCIIIIIIIIIII à toi Nancy

pour toutes tes photos et encore BRAVOOOOOO !!!

 

Plein de bisous et à très vite.

 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca y est , j'ai enfin retrouvé le chemin vers ton blog ... ! Il était temps.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Ca me fait super plaisir ma belle !! Pour ma part, il faudra que tu patiente un peu car j'ai une semaine très chargée lol<br /> Bisous