Noukies - Nina par Nancy W. - Kali AV 2

Publié le par Petite Fée

Bonjour mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien

de votre dimanche ... ah oui ça passe trop vite lol

 

Je viens vous montrer la suivante avancée de Nancy

sur ma grille Noukies Kali ...

 

Voici où nous étions la dernière fois :

Noukies - Nina par Nancy W. - Kali AV 2

Et voici la dernière avancée reçue :

Noukies - Nina par Nancy W. - Kali AV 2

C'est vraiment superbe et qu'est-ce qu'elle avance

super vite Nancy !! Giga bravoooooooooo !!!

 

Je sais qu'elle l'a déjà terminée et en attendant la photo

suivante, je vous montrerais tout à l'heure une autre

superbe réalisation de Noukies faite par Titemag !

 

Plein de bisous à vous et à tout à l'heure !

 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une bien jolie avancée ;-) <br /> Super, tu as recu ma photo :p <br /> Bisous
Répondre
P
Un grand merci pour Nancy ma belle !!<br /> Bisous