2 ème dodue arrivée pour Virgi !

Publié le par Petite Fée

 

Re coucou mes fidèles petites fées !

 

Et oui voici nouvelle dodue bien arrivée !

Cette fois c'est chez ma Virgi ... faut dire que son

anniversaire a déjà retenti le 3 et pour une fois,

je ne suis pas trop en retard lol

 

Bon trêve de blabla et passons tout d'abord à sa carte !

 

12.11.06 Carte Virgi 1

 

Et ajoutons les petits cadeaux !!

 

12.11.06 Cadeaux Virgi

 

Décortiquons à présent son pique-aiguilles

et commençons par le début ... les avancées !!

 

Pique-aiguilles Virgi AV 1

 

Pique-aiguilles Virgi AV 2

 

Et quelques petites coutures plus tard !!

 

Les faces extérieures !

 

Pique-aiguilles Virgi 1.1

 

Et bien sûre, les faces intérieures lol

 

Pique-aiguilles Virgi 1.2

 

N'ayant pas de couleurs fluo et sachant que notre super

Virgi adore les couleurs Peps !

... visiblement j'ai bien choisi parole de la Miss lol

 

Et alors là, fou rire à la lecture de son mail

car elle n'a pas ouvert de suite la petite boîte blanche

car elle pensait vraiment que c'était des bonbons à la menthe

(Heu elles sont toutes dans le bidou de mon papa lol)

... bref elle loupait le bijoux de sac que voici lol

 

Bijoux de sac Virgi

 

Alors là ma belle, j'ai bien rigolé en te lisant !!

Une fois de plus, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE

un tout petit peu en retard et suis très contente

que tu aies apprécié mes petits cadeaux !!

 

Voilà c'est tout pour cette dodue et à tout de suite

pour les réalisations de Nathamot !

 

x_3c8bf170 x_3c8bf170.gif photo

 

Publié dans Cadeaux pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ohhh coool ;-) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui ne vas-tu pas avoir un an de plus !!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Bissssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rekikou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Encore subblime tous ces cadeaux !!! Virginie a été bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Oui et me suis bien amusée à réaliser tout ça !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cro beau!!!!!!!!!! j'ai reçu le mien ce matin!! mais t'es trop gentille ma belgeounette!! C'est tout trop beau et bon..oups, j'ai déjà tout manger!! hi hi hi...merci!!!!!!!!!!!! du fond du<br /> coeur!!! gros gros gros gros bisousssssssssssss Ton Alinette..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop coooooool et je le publierais dès que j'aurais récupéré mon tit bonhomme !!<br /> <br /> <br /> Mille merci à toi aussi ma belle ... ce n'est qu'un acompte car la kokoshi n'est pas encore finitionnée et il faut que tu l'aies avant Noël lol<br /> <br /> <br /> Avec super grand plaisir mon Alinette !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai Adoré !!! Encore merci à toi !!!! <br /> <br /> <br /> lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii et avec plaisir ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En voila encore une de gatée ;-) Très joli tout ca ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui et bientôt ce sera ton tour ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique aussi :-) bravo ma belle, virginie a bien était gatée aussi :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ma Choupinette chérie et attends de voir ce que je concocte pour Noël ... maintenant j'ai trouvé et je ne te dirais rien ! hihihi<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />