Une superbe collection de pique-aiguilles faite par Nathamot

Publié le par Petite Fée

Re coucou mes charmantes petites fées !

 

Voici à présent les superbes et magnifiques

réalisations de piques-aiguilles faites par Nathamot !

 

Avant de vous montrer sa petite collection, je voudrais

dans un premiers temps 2 belles réalisations !

 

Tout d'abord, voici sa version Pensée !!

 

Les faces extérieures !

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 7.1

 

Les intérieures !

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 7.2

 

Wahou ma belle c'est absulument superbe !!

 

Et maintenant la version Boutons !!

 

Les faces extérieures !

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 8.1

 

Et aussi les intérieures !

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 8.2

 

Encore une vraie merveille ... un tout grand Bravooooo

 

Je suis certaine que là maintenant, vous êtes hyper

impatientes de voir toutes la collection faite par Nathamot !

 

Bon du calme ... ca vient lol

 

Et ...

 

Roulement de tambour !!

 

gif tambour

 

Tadam !!!!!

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 8.3

 

Bravo ma belle et quelle bellemise en valeur de tes

 petites merveilles sans qu'on puisse les toucher !

 

Mais elle n'en est pas restée là, car en deux temps

et trois mouvement elle a réalisé une dernière

... celle des macarons lol

 

Les faces extérieures !!

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 9.1

 

Et les dernières intérieures !

 

Mini pique-aiguilles par Nathamot 9.2

 

En tout cas, elles sont toutes plus belles les unes des

 autreset j'adooooooore trop car en plus tu fais

exactement les couleurs d'origines que je mets ! hihihi

 

Pleins de très gros bisous à vous toutes et sans doute

à demain car à mon avis d'autres dodues seront arrivées !

 

x_3c89abf7 x_3c89abf7.gif photo 

 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir, quelle jolie collection de pique-aiguilles. bravo à la brodeuse. bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Re coucou Jojo !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ... Nathamot va être super conente !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rekikou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Bravo à Nathamot !!! tu dois être contente de voir toutes tes grilles réalisations !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rekikou ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour Nathamot !!! Oh oui un vrai bonheur car avec tous les cadeaux que je vous fait, je n'ai plus le temps d'en broder d'autres ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne fin de semaine ma belle !!<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Carrément superbes!! Bravo à la miss et à toi pour ces jolies grilles!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ma belle et merci pour nous deux !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO à Nathamot !!!!<br /> <br /> <br /> Super tout ces pique aiguille !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle et elle le mérites !!!<br /> <br /> <br /> Wahou quelle collection lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe !!! bravo !!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Nathamot !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolieeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merciiiiiiii pour Nathamot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh c'est magnifique j'adore les couleurs :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Nathamot ... quels superbes ouvrages lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Choupinette et bonne aprèm<br /> <br /> <br /> <br />