Grille gratuite - Minis pique-aiguilles n°22 et 23 Pâques

Publié le par Petite Fée

KDO de... SYLVIE/METISSE...

 

Re coucou mes adorables petites fées !

 

Comme promis, me revoici avec 2 belles grilles

de pique-aiguilles sur le thème de pâques !

Attention à vous, elles sont toutes chaudes !! hihihi

 

Sans plus attendre, les voicis !!

 

La n°22 avec les petits oeufs !

 

Pique-aiguilles n°22 Pâques 1 

 

La n°23 avec le lapin et son panier garni !

 

Pique-aiguilles n°23 Pâques 2

 

Et pour celles qui veulent les grilles, c'est comme d'hab,

il suffit de me les demander par coms ou mail !

 

Pleins de bisous à toutes et bonne fin de journée !

 

x_3c511dbb photo x_3c511dbb.gif

"Happy Easter" - Lapin et poussin câlin...

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et pour compléter ma collection, pourrais tu m'envoyer les grilles de Pâques.......<br /> je t'en remercie
Répondre
P
Pas de soucis !!!<br /> Bisous et à bientôt !!
S
coucou,<br /> merci de m'avoir répondu, et je veux bien les 2 modeles car je n'arrive pas a me décider....merci encore bises séverine
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis je te les envoie tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Faut pas hésiter ma belle tu peux les demander sans aucuns soucis !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou moi je les veux bien<br /> merci beaucoup<br /> Martine
Répondre
P
<br /> <br /> Celles-là aussi sont dedans ! hihihi<br /> <br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> Désolé de répondre que maintenant mais un mois sans internet j'ai pris du retard pour lire...<br /> ta grille de pâques est très jolie ça va faire un jolis porte aiguilles.<br /> bon we bises séverine
Répondre
P
<br /> Coucou Séverine ! Pas de soucis ma belle et on fait toutes ce qu'on peut lol Merci et si tu la veux n'hésites pas hein !! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
B
Trop trop mignon. Bravo ma petite fée. Bon week-end Bisous
Répondre
P
<br /> Merci ma Boubou et contente qu'elles te plaisent ! Pleins de bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> Tes p'tites grilles sont adorables et j'aimerai bien les recevoir. Je t'envoie de gros bisous.<br /> Josy
Répondre
P
<br /> Coucou ma brave Josy !! Elles sont déjà à toi !! Hihihi<br /> <br /> <br />
T
Mignones comme tout ! ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiii ma belle !! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Trop belles et trop rigolotes tes grilles !!<br /> Bravo !<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Un grand merci ma belle !!! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
J
Trop mimi tes nouvelles grilles, je les aimerais volontiers.<br /> Je me suis rendue compte, que j'avais loupé les no 17 à 21. C'était une période où j'étais peu présente sur le net. Pourrais-tu les joindre avec ? Je te remercie d'avance.<br /> Allez, avec le temps qu'il fait, les p'tites croix sont idéales, bien installée au chaud, avec une bonne tasse de thé ou un chocolat chaud.<br /> Bon après-midi, bisous
Répondre
P
<br /> C'est fait je te les ai toutes envoyées ! Hihihi Oui c'est vrai et pour moi c'est pile ce qu'il faut de la chaleur lol Bonne idée le thé et je file m'en faire un ! Hihihi Pleins de bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
L
Je les veux bien ! Ils ont l'air tout mimi...<br /> Gros bisous et merci !
Répondre
P
<br /> Elles sont déjà à toi ! Hihih Pleins de bisous et bonne soirée ma Laëti !<br /> <br /> <br />
V
Rekikou ma ptite fée adorée<br /> Superbes ces tites grilles !!!!<br /> Prends soin de toi<br /> Gros bisous<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
P
<br /> Rekikou ma ptite française adorée ! Un grand merci !! Je fais ce que je peux et nettoyer est mission impossible ... Vivement la kiné !! Pleins de bisous et bonne soirée ! Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br />
M
tres jolies pique-aiguilles, je les veux.<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiii ma belle et te les ai déjà envoyées ! Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
H
ah superbe je me disais il y a quelques jours tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux pique aiguilles et voilà y a qu'à demander merci encore vite vite on s'y met pour pâques à bientôt
Répondre
P
<br /> Oui bien désolée ma belle mais mon dos m'empêche de faire pleins de choses et avec la tablette je ne sais pas le faire ... Dommage !! Pas grave, la semaine prochaine j'en ferais sur le printemps !!<br /> Merci ma belle et bonne soirée ! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />