Les anniversaires de Samuel et Pauline

Publié le par Petite Fée

 

Recoucou !!!

 

Me revoici comme promis avec un petit article ...

avec l'anniversaire des enfants de la famille.

 

Tout d'abord celui de mon petit gars de 5 ans !!

Déjà, que le temps passe vite avec lui ...

 

Voici la déco sur le thème de Médicopter

pour recevoir la famille.

Samuel 5 ans 3.2

Ensuite la photo avec juste parrain 

(marraine et sa ptite famille étant malades)

Samuel 5 ans 4

Et enfin, le principal, le gâteau avant le massacre lol

Samuel 5 ans 2

L'autre gâteau, le coffre au trésor pour l'école !

Samuel 5 ans 1

Ca c'était fin octobre et passons au suivant,

celui de sa cousine Pauline fin janvier !

Pauline 2014

Gâteau au chocolat cuit chez belle-maman 

et le reste fait à la maison malgré les travaux 

avant la nouvelle cuisine (vous la verrez plus tard) !


Voilà c'est tout pour aujourd'hui et peut-être

bien à demain !

Pleins de gros bisous et bonne après-midi

 

Petite fée

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très beaux cadeaux ! Bravo à toi.<br /> Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ma Laëti et là tu n'as pas vu tout ses cadeaux lol Et moi aussi ... Que du bonheur ! Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
V
De très jolis gâteaux !! hihi !!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiiiii ma belle !!! Bisous et bon tente de te retrouver<br /> <br /> <br />
J
Ils sont super beaux tes gâteaux ! Des décos splendides.<br /> Eh ta nièce, elle a eu 16 ans fin janvier ? Ma 2ème les a fêté le 14 du même mois ;-)<br /> Vous avez du vous régaler, miam...
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ma super Jacqueline ... J'en suis très touchée !! Mais que c'est drôle ça ... Pauline le 26 par contre ! Oui en fait je dois faire ce même gâteau pour tous les anniversaires de ma<br /> belle-famille tant ils adorent trop ce mélange gâteau chocolat/mousse de framboise ! Celui de Sami par contre était au crème fraîche au caramel/poire ... J'adoooooore trop ça ! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
T
Miam miam ils donnent envie ces gateaux ;-) bisous
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiiiiii Bisous<br /> <br /> <br />