Mes bricolages avec le noquet !

Publié le par Petite Fée

Bonjour mes petites fées préférées !

 

J'espère que vous allez bien pour affronter cette

dernière après-midi de la semaine lol

 

Comme promis, je reviens en force ...

et vous aurez aussi un 2 ème article tant ma liste

de choses à vous montrer est longue !!!

 

Fin de l'été dernier, j'ai fait un atelier peinture

sur toile avec mon petit mec. 

Le gars en question étant passionné de voitures

et particulièrement Cars le thème fût fatal lol

 

Admirez ça !!!

Cadre Cars 2

Et ayant brodé sa voiture Cars sans la finitionner

en pendouille pour sa porte, nous avons décidé

de la couper et la coller sur la toile ... joli non ?

 

La semaine dernière, le noquet étant malade 

mais en forme quand même, nous avons fait

une superbe petite chenille pour la St-Valentin !

Voici notre petite merveille bien protégée ...

Chenille St-Valentin

Evidemment il fallait qui la signe lol

 

Je ne sais pas vous mais nous ne concevons pas

cette fête sans lui car c'est le fruit ultime

de notre amour ! hihihi

 

Vous allez prochainement la retrouvez

sur notre table de St-Valentin !

 

Quoique,

 

il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis lol

 

Et voici notre déco de table ...

St-Valentin-2014-1-.jpg

St-Valentin-2014-2.JPG

C'est tout pour cet article et à tout de suite !!!

 

Bisous

 

Petite Fée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien ... tu en as des choses à nous montrer !!!!<br /> Bravo à vous deux pour ces jolies créas !!<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> Oh que oui et cette année je ferais pleins de LLP !!! Merci ma belle ... On a fait ce qu'on a pu car nous ne sommes pas des artistes lol Bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
c est tout mimi .. bravo !!! bises
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiii .... Il va être ravi !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
trop mignon son chef d'oeuvre ! :-)<br /> J'adore sa chenille aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> Un giga merciiiiiiii ! Bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br />