Pâques 2013 : ma famille lapin - Avancées 4 et 5

Publié le par Petite Fée

 

Hello mes adorables petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez

toutes passé un très bon week-end !

 

Ici, on affronte toujours les microbes et je peux vous

dire qu'ils persistent tout au temps que le Directeur

continuent à se foutre du monde ... quelle impolitesse

profonde ! Et dire qu'ils sont censés être à l'écoute

et être pour le bien-être des enfants ! pfffff

Je vais sonner à l'inspectrice puis à l'école

et là ça va vraiment barder !!!

 

Bref, passons à plus geai en attendant !

 

La dernière fois que vous avez vu ma famille lapinoux,

la papa lapin était terminé rappelez-vous ...

 

Pâques 2013 AV 3.1

 

Et depuis, ca a bien avancé !!!

Voici d'abord la première avancée du lapinou !

 

Pâques 2013 AV 4.1

 

Et le voici aux côtés de son papa !

 

Pâques 2013 AV 4.2

 

Il restait alors la blouse et la tête du lapin !

On continue ... pour découvrir le lapinou !!

 

Pâques 2013 AV 5.1

 

Et comme il est terminé, le revoilà à côté de papa !

 

Pâques 2013 AV 5.2

 

Comment les trouvez-vous ?

Ils sont mignons non ?

 

Oui, je sais ce que vous allez me dire ...

et la maman alors !

Ben voici seulement que je lui ai posé que quelques

petites croix alors vous devrez encore un peu patienter !

 

Bon je vous laisse, j'ai encore bien du boulot

pour sortir mon loulou de son école !

 

Pleins de bisous et à bientôt !

 

x_3c511dbb photo x_3c511dbb.gif 

"Joyeuses Pâques" - Le train de livraison pascale...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super beau tu avances trop vite comment tu fais ? lol
Répondre
P
<br /> Merciiiiiii ma Choupinette !! Bof ça stagne pour l'instant !! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je viens de lire tout ton courrier et tu as bien fais pour Samuel, comme je dis a mes enfants, faut suivre son instinct maternelle , c'est le meilleur.<br /> Tes lapins sont superbes, les couleurs sont joyeuses, ça fait du bien!!!!!<br /> Gros bisous ma poyette
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Tchoune pour ton soutien et il commence aujourd'hui dans sa nouvelle école ... il ma tarde de voir comment ça se sera passé !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et très bonne fin de semaine super Tchoune !<br /> <br /> <br /> Ta Poyette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou ma Petite Fée, me revoilà !<br /> Tu as utilisé une aiguille turbo ? Que de croix alignées en peu de temps et bientôt la famille au complet.<br /> J'espère que les nouvelles sont meilleures pour Samuel, tiens-nous au courant.<br /> Courage. Bisous
Répondre
P
<br /> Re coucou ma brave Jacqueline ! Heu non mais tu sais moi en principe c'est un travail à la fois sinon je ne me vois pas avancé !hihihi Encore un peu de patience pour voir le début de la maman !!<br /> Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
A
sublime!!! Au fait, j'ai reçu ton envoi hier : MERCI ma belgeounette, t'es vraiment un amour!!! Je suis extrêmement touchée!! Je t'embrasse très très fort!!!! Gros poutouxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien ma belle !<br /> <br /> <br /> Mais avec plaisir ma belle et je publie ça dès que je peux !<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous tout doux à toi et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma ptite fée adorée<br /> Ils sont magnifiques !!! hâte de voir la Maman<br /> Gros bisous bisous<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
P
<br /> <br /> Coucouc ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> Mille merci ma belle et va un peu falloir patienter !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hâte de voir cette petite famille au complet. Mais surtout hâte d'entendre des bonnes nouvelles de la direction de l'école de Samuel !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi mais avec tout ce qui c'est passé j'ai pas trop eu le temps de faire des petites xxx !<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir réussi !! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont bien mignons !!!<br /> Bon courage avec tes microbes et l'école !!<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Ca va déjà mieux et l'école  c'est réglé !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, ils sont mimi ces petits lapins :)j'ai hâte de voir la maman! Bon courage pour l'école, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton fils. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle mais il te faudra aussi patienter avant de la voir !!<br /> <br /> <br /> Pour l'école c'est réglé on le change lundi et merci pour ton soutien !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable , cette tite famille !!!! bien sur , on attend la mamma ! LOL Bisous ANNIE
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii Annie ... heu va falloir patienter car ça n'avance pas et le grand nettoyage va commencer !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aïe, je vois que les choses ne vont pas dans le bon sens pour ton fils... courage !<br /> La famille lapin se complète au fur et à mesure !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pénible quand même et tu voudrais toi laisser tes enfants dans cette école lol<br /> <br /> <br /> merciiiiiiii pour mes tits lapinoux !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />