5 ème réalisation de Mamounette

Publié le par Petite Fée

 

Hello mes mes petites fées chéries !

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez

un agréable week-end !

 

Hier soir, Mamounette m'a envoyé une 5 ème réalisation

de pique-aiguilles et je n'ai pas sû résister de la publier

le plus vite possible tant elle est superbe !

 

Trève de blabla, je vous la laisse découvrir lol

 

 Pique-aiguilles par Mamounette 5.1

 

 Pique-aiguilles par Mamounette 5.2Pique-aiguilles par Mamounette 5.3

 

 Pique-aiguilles par Mamounette 5.4

 

 Elle est vraiment splendide en tout les cas et qu'est-ce

qu'elle est jolie sur cette toile lignée !!

 

 Un énorme bravo à toi Mamounette

 pour cette nouvelle superbe réalisation !!

 

Je peux déjà vous dire qu'il y aura encore un petite

dernière dans quelques temps mais vous devrez

un peu patienter ... elle mérite bien une petite pause lol

 

 Je vous retrouve dans quelques jours avec de nouvelles

 grilles ! hier soir, j'ai trouvé pleins de petits motifs sur le net !

Si vous aussi vous avez de bonnes idées, elles sont 

toutes les bienvenues !!!

 

Pleins de bisous à toutes et bon dimanche ! 

 

 photo x_3e4de520-1.gif

joli gif

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis contente de vois que notre grille à 4 mains donne une belle réalisation colorée !<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tu l'as dit que c'est joliiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ta grille !<br /> <br /> <br /> PS : je viens aussi de montrer ta tête de mort<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore bravo! C'est très joli.<br /> Bisous et bonne semaine ma Didine.
Répondre
P
<br /> <br /> Un tout grand merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ohhhhhh excellent ce pique aiguille !!!<br /> Trop mignon !!!<br /> Bravo à Mamounette pour la broderie et à toi pour la grille !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un tout grand merci de nous 2 ! hihihi<br /> <br /> <br /> pleins de bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />