Pique-aiguilles Papillons par Véro

Publié le par Petite Fée

Superbe papillon orange et lumineux...

 

Re coucou mes supers petites fées !

 

Voici la splendide réalisation de Véro de mon

Pique-aiguilles version papillons !

 

Regardez plutôt ces superbes photos !!!!

 

Les faces extérieures !

 

Pique-aiguilles par Véro 1.1

 

Et les intérieures !

 

Pique-aiguilles par Véro 1.2

 

Véro me précise qu'elle les a fait à sa façon !

Et moi, je vais vous dire que ça me plaît et que toutes

vos idées sont toutes très bonnes ! hihihi

 

Un très grand bravo à toi Véro et je te remercie

infiniment pour tes superbes photos

et ta splendide réalisation !

 

Pleins de bisous à vous toutes et à tout de suite

pour vite un petit dernier article sur mes projets !!

 

x_3c92651b photo x_3c92651b.gif 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est normal de t'envoyer les photos car c'est gentil de ta part de nous faire partager tes grillettes à bientôt pour d'autres réalisations bizou et bon week de pâques.......
Répondre
P
<br /> Encore un grand merci ça m'a fait super plaisir de nous la faire partager !! Il me tarde déjà de voir la suivante ! Hihihi Pleins de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
A
Quel joli pique aiguille !!!<br /> Bravo à Véro !!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Oui une vrai merveille !! Merci beaucoup pour elle !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
Bravo à Véro !! Son pique-aiguilles est subblime<br /> Gros gros bisous
Répondre
P
<br /> Un giga merci pour Véro !! Bisous bisosu<br /> <br /> <br />
L
Je n'oublies pas hihihi !<br /> Je crois qu' il va m'en falloir plusieurs...<br /> J'ai hâte de recevoir le tien !!! Déjà merci d'avance.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> Ok alors ne fait pas celui avec la machine à coudre ! Hihihi et pour le reste tu n'en sauras rien !! MDR Tout pleins de bisous ma Laëti !!<br /> <br /> <br />
L
Une belle réalisation qui me rappelle qu'il faut que je m'en brode un d'urgence. J'ai des aiguilles partout ! Hihihi !<br /> Bravo à la réalisatrice.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> N'oublies pas que je t'en ai fait un et je vais essayer de te l'envoyer la semaine prochaine sans faute !! Merci pour Véro !! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
Bravo Véro pour ta réalisation.
Répondre
P
<br /> Un giga merci pour elle !!!<br /> <br /> <br />
T
Bravo vero, il est tres joli ! bisous
Répondre
P
<br /> Merci bien pour elle !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />