Splendies réalisations par Mamounette

Publié le par Petite Fée

gifs bravo

Kikou mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez

un excellent début de semaine !!

 

Aujourd'hui, je vais faire 2 petits articles assez court

étant donné mes soucis actuels que vous connaissez !

 

Une belle surprise dans ma boîte mails ...

J'ai reçu 2 splendides réalisations faites par Mamounette !

 

Tout d'abord, un superbe porte-ciseaux coeurs !!

 

Porte-ciseaux par Mamounette

 

Il est super joliiiiiiiii et un tout grand bravo

à toi Mamounette !!

 

Maintenant passons à son merveilleux pique-aiguilles

de brodeuse qu'elle s'est fait rien que pour elle ! hihihi

Le voici sur toutes ses coutures !!

 

Tout d'abord ces belles avancées !

 

Mini pique-aiguilles par Mamounette 1.1

 

Et voici l'assemblage !!

 

 Mini pique-aiguilles par Mamounette 1.2Mini pique-aiguilles par Mamounette 1.4

Mini pique-aiguilles par Mamounette 1.3

 

Il est vraiment magnifique n'est-ce pas !!

 

A toi ma super Mamounette, je te félicite pour ces superbes

et magnifiques réalisations !!! Je te remercie infiniment

 pour toutes ces superbes photos que j'aime partager !!

 

Pleins de tout gros bisous à vous toutes et à tout de suite

pour mes avancées sur la saint-Valentin !

 

x_3ca59cab photo x_3ca59cab.gif 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo a mamounette, c'est bien joli tout ça!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> Un tout grand merciiiiiii ma super Tchoune !! Bisous bisous et un très bon w-end !! Ta Poyette<br /> <br /> <br />
V
Coucou ma ptite fée belge<br /> Bravo à Mamounette !!! c'est trop beau !!<br /> Gros gros poutoux<br /> Ta ptite française Vayou
Répondre
P
<br /> Coucou ma super ptite française ! Merci beaucoup pour elle !! Pleins de très gros bisous et bon w-end !!<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup!!! c'était un vrai plaisir de les broder<br /> <br /> Promis la prochaine je prends autre chose que du bleu LOL<br /> <br /> amitié
Répondre
P
<br /> Encore merci à toi et suis bien contenté que tu te sois si bien amusée !! Pas de soucis pour le bleu il faut faire les couleurs que t'aimes !! Hihihi Pleins de bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br />
L
super joli ...........
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiii Bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
bravo à Mamounette !!! de jolies réalisations !!!<br /> Prends bien soin de toi et de ton tit loulou !<br /> gros gros bisoussssssssssss ma tite fée belge adorée
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour Mamounette et faut dire qu'elle a fait des merveilles !! Pour ça pas de soucis et une petite sieste s'impose ! Pleins de tout gros bisous et bonne aprèm ma Tite bretonne chérie<br /> !!!<br /> <br /> <br />
V
Bravo à Mamounette !!! C'est tout joli tout mignon !!!!<br /> Bisous ma belle !
Répondre
P
<br /> Merci tout plein pour Mamounette et c'est superbe malgré que je suis lassée du bleu ! Hihihi Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
Oui deux belles réalisations ! Trop craquant le porte-ciseaux !!!<br /> Bravo à Mamounette !<br /> Et bon repos à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci bien pour Mamounette elle va être super contente !! Merci ma belle et trop facile de se reposer avec ma tablette !! hihihi Pleins de bisous et bonne aprèm ma Laëti !!<br /> <br /> <br />
T
bravo Mamounette !<br /> bisous à toi
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour Mamounette ma belle !! Pleins de bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />