2 sublimes réalisations de Jacqueline !!

Publié le par Petite Fée

Coucou mes supers petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez

un très bon week-end en famille !

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu les superbes

réalisations de Jacqueline ! Comme elle voulait

les offrir à ses amies, j'ai attendu qu'elle publie

son article ... sinon plus de surprise lol


Voici ses merveilles !!

 

Version orangée ...

 

Pique-aiguilles par Jacqueline 1.1

Pique-aiguilles par Jacqueline 1.2Pique-aiguilles par Jacqueline 1.3Pique-aiguilles par Jacqueline 1.4Pique-aiguilles par Jacqueline 1.5

 

Version rosée ...

 

Pique-aiguilles par Jacqueline 2.1Pique-aiguilles par Jacqueline 2.3Pique-aiguilles par Jacqueline 2.4Pique-aiguilles par Jacqueline 2.2Pique-aiguilles par Jacqueline 2.5

 

Wahou Jaqueline mais que de sublimes réalisations !!

Un tout grand BRAVOOOOOOOO et encore mile

merci pour toutes ces supers photos !!

 

C'est tout pour le moment car nous allons avoir une

semaine très chargée car la grand-mère

de mon homme a fermé les yeux hier !

Enfin, c'est la vie et elle a quand même bien vécu

car elle avait 92 ans et est partie paisiblement !

 

Pleins de bisous et bon dimanche à toutes !

 

 

 

Publié dans Vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien le 2ème ! Bravo pour les deux. Bisous
Répondre
P
<br /> Moi j'aime tout ! Hihihi Un très grand merci pour elle !! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
J'ai été un peu vite dans mon message précédent et j'ai oublié de te souhaiter toute ma sympathie pour la perte de la grand-maman de ton homme. C'est toujours triste de perdre un être cher, mais<br /> elle est quand même arrivée à un bel âge et j'espère sans souffrir.<br /> Courage.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour tout ton soutien et suis bien contente d'avoir fait sa connaissance ! C'est vrai qu'elle a vécu de longues et belles années et est partie sans souffrir ! La veille elle enlevait<br /> encore des mauvaises herbes lol ... Quel vide sans elle !! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
Coucou ma chère Petite Fée,<br /> Merci pour ton article et toutes ces grilles que tu nous offres. Mes amies ont été ravies de leur cadeau aux couleurs qu'elles aiment.<br /> Je te souhaite une belle journée, bisous
Répondre
P
<br /> Coucou ma merveilleuse Jacqueline ! Mais c'est un grand plaisir moi de partager tout ça avec vous !! Oui tu a fait des heureuses lol Encore un giga bravo a toi !! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
T
Très jolies réalisations, bravo Jacqueline.<br /> Toutes mes condoléances, meme si c'est la vie et qu'elle avait un bel age, ce n'est jamais facile alors courage et gros bisous
Répondre
P
<br /> Un tout grand merci pour Jacqueline ! Merci ma belle et suis contente de l'avoir connue ... Oui elle a bien vécu lol Bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
très jolies réalisations!! bravo<br /> <br /> toutes mes condoléances, courage pour cette semaine<br /> <br /> Amitié
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour Jacqueline !! Ouf elle est derrière nous lol Bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
c est trop mi mi ........... bises
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii Bisous bisou<br /> <br /> <br />
V
MAgnifiques réa !!!!!<br /> J'adore la jaune !!!<br /> Courage pour ces étapes de la vie ...<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> Merci bien ma belle !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />