Tous mes voeux !

Publié le par Petite Fée

BONNE annee 2013

 

Coucou mes merveilleuses petites fées !

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé

d'excellentes fêtes de fin d'année !!

 

A cette occasion, que vous souhaiter de mieux

qu'une parfaite santé pour vous toutes et vos proches,
de la prospérité, de la passion dans vos activités et

de l’amour autour de vous durant toute l’année ...
Passez une très Bonne Année 2013 !!!!

 

Ici tout c'est bien passé, nous avons été très sâges

et donc nous avons reçus de très jolis cadeaux !!

A réveillon de Noël, nous étions chez mes beaux-parents !

 

Au réveillon de Nouvel An, nous étions nous trois

bien sâgement et tranquillement à la maison

et là, nous avons pris pleins de photos !!



Voici notre petit repas en photo !!

 

Tout d'abord l'apéro avec notre star !

 

Nouvel An 2013 - 2

 

Santé mon loulou !!

 

J'allais oublié ... une jolie table !!

 

Nouvel An 2013 - 1

 

Bien sûre avec les petits flocons ...

les mêmes que ceux des pingouins !!

Et tant qu'à faire des serviettes pliées en flocons ! MDR

 

Pendant l'appéro et que notre entrée était au four,

mon petit cuisinier en herbes à arranger les petits pains !

 

Nouvel An 2013 - 3

 

Merci mon gars, tu es un vrai petit chef !

 

Passons donc à l'entrée ;

Une lasagne de moules sauce curry

 

Nouvel An 2013 - 4

 

Désolée pour la photo ... elle ne rend pas bien

mais miaaaaaaam qu'est-ce que c'était super bon !  

 

Ensuite, il était temps pour nous de faire une petite

pause car là, nous avions déjà trop mangé !

Du coup, on a sorti les jeux de société du petit

et nous avons passé un très bon moment !!

Vous ne verrez rien ! hihihi

 

Après, le plat ;

Un tournedos de dinde sauce poire et boursin,

des poires aux airelles et des pommes

de terre farcies !

 

Nouvel An 2013 - 5

 

C'était super bon et nous n'avions plus faim du tout !

Donc nous avons pris le dessert après minuit !

 

Et tadam ... le dessert !

Un misérable

 

Nouvel An 2013 - 6

 

Et là, vous allez être décues ...

1. Je ne l'ai pas fait moi même !

2. La pâte du dessus était toute séchée !

C'a-était bon quand même trempé dans le coulis

mais on aurait voulu que ce soit excellent lol

 

Voilà vous avez tout vu de notre petit réveillon

 cocooning et je vous dis à bientôt pour la suite

et fin de mes petites étoiles !

 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo

avec l'endroit où se trouve votre étoile !

Je compte sur vous !!!!

 

Pleins de très gros à vous toutes et bonne journée !!

 

x_3c667991 x_3c667991.gif photo

 



Publié dans Mes recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou ma Didine,<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2013.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'étoile elle se trouve a coté de mon pc... mais noel n'ayant pas spécialement été une fete pour nous ... je ne l'ai suspendue nul part ... Ce sera pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii et très bonne année à toi aussi et surtout santé et pleins de bonnes choses !!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil ma belle et je pense bien fort à toi pour ces moments bien pénibles ... pleins de courrage à vous !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, un petit message pour te souhaiter une bonne & heureuse année 2013 a toi et toute ta famille, j'espére qu'elle t'apportera du bonheur, du boulot, de l'argent et une bonne<br /> santé. J'espére aussi que tu t'es bien amusé et que tu ais bien mangé. En tout cas j'adore les serviettes en forme de flocons il faudra que tu me donnes ta technique hihi.<br /> <br /> <br /> Ps : ton cadeau de noel va bientot partir désolé pour tout ce retard :( je suis nul :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma Choupinette chérie !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et très bonne année à vous tous et surtout une bonne santé !! Nous aussi avons passé de supers moments  et vons aussi trop mangé lol<br /> <br /> <br /> Hihihi ça je le savais que tu voudrais le savoir et promis, je vais penser au tuto !!<br /> <br /> <br /> PS : Même pas grave ma chérie et prends tout ton temps !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie table et repas ! hummm !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii et quel chouette réveillon à nous 3 ! hihihi<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! ca m'avait l'air bon!!! Meilleurs voeux à toi et ta fammile ma belgeounette et tout pleins de bisousssssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle et c'était vraiment délicieux !!<br /> <br /> <br /> Merci et chez toi aussi ma merveilleuse Alinette !!<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous tout doux !<br /> <br /> <br /> Ta belgeounette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma ptite fée adorée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 et tout ce que tu souhaites !!! Génial aussi ton repas du réveillon !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ta ptite française Vayou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma ptite française chérie !<br /> <br /> <br /> merci à toi ma belle et encore très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> Ta ptite fée belge<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !!!! plein de bonne chose ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super ton menu et ta table !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma brave sophie !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii et à toi aussi mais surtout une bonne santé à vous tous !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais quel beau repas !!!!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle et tès bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Pleins de tout gros bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />